Questions fréquentes
Retours
Puis-je échanger ma commande?

Ce n'est malheureusement pas possible. Vous pouvez bien sûr retourner un produit et commander un nouveau produit.

Puis-je retourner ma commande gratuitement?

Non, le retour d'une commande est à vos frais. Vous pouvez enregistrer votre retour via Mon compte, après quoi nous vous enverrons l'adresse de retour.

Comment puis-je retourner une commande?

Si vous souhaitez retourner un produit, vous pouvez le faire via mon compte. Cliquez sur votre commande et choisissez "Renvoyer les articles". Entrez les détails requis et vous recevrez de plus amples instructions de notre part par e-mail.

Paiement
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Cela peut parfois prendre un peu plus de temps avant de recevoir la facture Klarna. Vous n'avez pas reçu de facture après 1 semaine? Contactez alors notre service client.

Puis-je payer par facture?

C'est possible! Nous travaillons avec Klarna. Le montant minimum de commande à payer est de 5 €.

Produits
Quels sont les ingrédients du produit?

Si les ingrédients nous sont connus, ils sont répertoriés avec le produit. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service client.

Je ne trouve pas ce produit sur le site, pouvez-vous le commander?

Veuillez contacter notre service client si vous manquez un produit sur notre site, nous ferons de notre mieux pour le commander pour vous!

Allez-vous remettre ce produit en stock?

Si un produit que vous souhaitez n'est plus en stock, vous pouvez vous inscrire pour une liste d'attente. Dès que le produit sera de nouveau en stock, vous recevrez automatiquement un e-mail. Nous ne pouvons garantir que les produits seront de nouveau en stock.

Comment dois-je utiliser ce produit?

Si vous souhaitez savoir comment un produit doit être utilisé, vous pouvez le trouver avec le produit. Si ces informations ne sont pas disponibles, vous pouvez contacter notre service client.

Commande et livraison
Avec quel transporteur ma commande sera-t-elle livrée?

Nous travaillons avec Deutsche Post / La Poste, DPD.

J'ai reçu une enveloppe ou une boîte vide, et maintenant?

Si vous recevez une enveloppe ou une boîte vide, veuillez contacter notre service client dès que possible.

Ma commande peut-elle être livrée à un point de retrait?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Votre commande ne peut être livrée qu'à une adresse personnelle ou professionnelle.

J'ai entré la mauvaise adresse, et maintenant?

Veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais, nous essaierons de changer l'adresse avant son envoi.

Mon code de réduction ne fonctionne pas

Si le code de réduction que vous souhaitez utiliser ne fonctionne plus, il se peut qu'il ait expiré ou ne remplisse pas les conditions. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service client.

Ma commande peut-elle être emballée en cadeau?

Malheureusement, nous ne pouvons pas emballer les produits en cadeau.

J'ai reçu ma commande endommagée, que dois-je faire?

Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais via [email protected] ou via le formulaire de contact à droite. Indiquez clairement votre numéro de commande et envoyez des photos de vos dommages. Nous le résoudrons bientôt pour vous!

Combien de temps prend la livraison?

Le délai de livraison avec Deutsche Post / La Poste est de 1 à 2 semaines et le délai de livraison avec DPD est de 3 à 4 jours ouvrables.

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de port pour Deutsche Post sont de 5,95 € et à partir de 40 € la livraison est gratuite.

Si vous choisissez DPD, les frais de port sont de 9,95 € et seront gratuits à partir de 50 €

Quand ma commande sera-t-elle envoyée?

Si vous passez une commande les jours ouvrables avant 14:30 h, votre commande sera expédiée le jour même.

Le lien Track and Trace reçu ne fonctionne pas, où est mon colis?

Si le lien Track & Trace reçu ne fonctionne pas, veuillez contacter notre service client. Veuillez noter que le lien Track & Trace n'est actif que le lendemain matin après réception de la confirmation d'expédition.

Ma commande n'est pas encore livrée, quand puis-je m'y attendre?

Si votre commande n'a pas été livrée 3 jours ouvrés après le délai de livraison promis et que les informations de suivi ne fournissent aucune information, veuillez contacter notre service client.

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