DÉLAI DE LIVRAISON
Le délai de livraison avec Deutsche Post / La Poste est de 1 à 2 semaines et le délai de livraison avec DPD est de 2 à 3 jours ouvrables.

FRAIS D'EXPÉDITION
Les frais de port en France sont de 5,95 € pour Deutsche Post / La Poste et 9,95 € pour DPD. A partir de 50 € nous livrons votre commande gratuitement!

SUIVEZ VOTRE COMMANDE
Vous pouvez retrouver l'état actuel de votre commande dans votre compte. Après l'envoi de chaque commande, vous recevrez une confirmation par e-mail avec le code track & trace pour suivre votre commande.

EXPÉDITION
Les commandes en France sont envoyées en colis avec le transporteur de votre choix. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un code track & trace. Le délai de livraison avec Deutsche Post / La Poste est de 1 à 2 semaines et le délai de livraison avec DPD est de 2 à 3 jours.

Si le transporteur n'est pas en mesure de livrer votre commande la première fois, le transporteur reviendra une deuxième fois. Si la 2e tentative échoue, vous recevrez un message par e-mail que vous pourrez utiliser pour récupérer votre commande à un point de retrait à proximité.

RETARD PENDANT L'EXPÉDITION
Si votre commande a été expédiée mais que vous ne l'avez pas encore reçue dans le délai de livraison spécifié, il est préférable d'attendre quelques jours de plus. Vous n'avez pas reçu votre commande 3 jours ouvrables après le délai de livraison convenu? Veuillez contacter notre service client. Afin de vous être utile le plus rapidement possible, nous vous demandons d'indiquer votre numéro de commande dans votre message.

MAUVAISE ADRESSE / CODE POSTAL / NUMÉRO DE MAISON SPÉCIFIÉ
Si vous entrez une adresse, un numéro de maison ou un code postal erronés avec votre commande et que le produit ne vous est pas livré et que le produit ne nous est pas renvoyé par le transporteur, vous devrez malheureusement renouveler la commande et payer le produit. Si nous recevons toujours le produit ultérieurement, nous vous rembourserons bien entendu le montant que vous avez payé. Si le produit nous est encore renvoyé et que nous devons vous le renvoyer, les frais de livraison à engager vous seront facturés. Vous devrez d'abord payer ces frais d'expédition, après quoi le produit vous sera renvoyé. Cependant, ce processus peut prendre de quelques jours à trois semaines.